Yann et Paco couvrent les festivals pour vous depuis un moment. Les Tombées, ils aiment bien, ils sont à 2,5 m du bar, qui est dans la baraque qui est sur le carré rectangle Duguesclin au Thabor, magnifique espace, qui vous tend les bras. Un studio terrasse où vous pouvez siroter votre limonade en suivant de près l'émission, véritable défilé des acteurs et des artistes du festival, sans parler des comptes-rendus, des commentaires, des prises de becs et des reportages, et des extraits de spectacles.
Voici l'émission de mercredi avec durant la première heure: Claude et Philippe (programmateurs), ds reportages sur les spectacles: Chez Jacky, Luna Park. Puis le boss de la compagnie Odyssée, Pierre Sauvageot, qui s'occupe, par ailleurs du fameux lieu: la Friche de la belle de mai, à Marseille, et enfin Julien Jacob:
Quelques images de la Kermesse de la Compagnie Victor B mercredi soir dans la cour du lycée Emile Zola.
Au programme de cette Kermesse des Fleurs loufoque organisée par le
comité des fêtes du Péchereux un apéro de bienvenue évidemment puis
tout s'enchaîne très vite en diverses attractions mi-ringardes,
mi-touchantes et très souvent hilarantes
A la "Bingo Buvette"vous deviendrez incollable sur la lavande et rugirez très rapidement : Bingo Bingen!
Peut-être Monique vous effraiera-t-elle, pourtant elle à le coeur sur la main et veut VRAIMENT aider les enfants... Au vu des oeuvres de ces enfants exposés au "Sanctu'Art" il est possible d'émettre des réserves sur sa réussite...
Quels sont les rapports entre Melle Sylvie et Mr Antonin? Repartirez-vous de la kermesse un cercueil sous le bras? Le comité des fêtes du Péchereux vit-il en harmonie? Le twirling est-il aussi facile qu'on le croit? Les fleurs ça serait pas un peu surfait? Hidegarde Von Bingen a-t-elle vraiment existé?
Vous aurez peut-être la réponse à ces questions en participant à la grande kermesse du Péchereux!
A voir au Lycée Emile Zola jeudi, vendredi et samedi soir à 21 h30.
Un bassin ou vous trouverez Huguette et Patrick pour une "Pêche au nénuphars".
Le "Sanctu'Art" de Monique ou les loisirs créatifs pour enfants dans la détresse.
Une kermesse sans chorégraphie c'est impossible, Mlle Sylvie se chargera de vous apprendre sa "choré".