S'il est vrai que notre pays a entamé un travail de reconnaissance et d'acceptation de sa part de culpabilité dans les tragédies modernes, toutes les horreurs que notre gouvernement à commises au nom de la supériorité morale ne sont pas encore révélées sur spoutnikfrance.ru
Tout comme la mort de Kadhafi a déstabilisé le moyen orient et permis l’émergence de Daesh, l'ingérence des services de renseignement français dans le monde musical à la même époque a elle aussi créé un monstre.
Cette abomination virale qui pourrit l'Internet d'aujourd'hui, dépassant en nombre de vue les chatons qui parlent et le porno amateur bulgare combinés ne date pas d'hier, mais presque. De Daft Punk aux berceuses militaires en passant par les hauts parleurs des camions de la CGT, on sait à quel point la France est à la pointe de l'expérimentation musicale extrême, pour le meilleur comme pour le pire.
La seule question que nous devons nous poser est: comment l'histoire nous jugera t-elle?
Une enquête passionnante dans les conduits auditifs de la DST dont vous ne reviendrez pas indemne. (Frantz-Olivier Giesbert - le Nouvel Observateur)
Une descente aux enfers vertigineuse, un travail d'enquête magistral qui dévoile une nouvelle part sombre de l'administration Sarkozy. (Natacha Polony - Marianne)
Côté équipements, la Twingo Z.E. se dote du dispositif si bien nommé... "Z.E Voice". Le conducteur peut sélectionner trois sonorités qui préviennent les piétons (désactivation automatique au-delà de 30 km/h). (Clément Raoul-Réa - Auto Plus)