Le Cinéma est mort
Le Cinéma est mort, disait Godard...Et c'est ce cadavre encore chaud qu'Antonin et Etienne observent méticuleusement pour y déceler un soubresaut, un spasme, un léger soubresaut, bref, un signe de vie Le Cinéma est mort, une émission nécrophile!
J'ai trop saigné sur Mel Gibson
20-04-2019
Sur le Billard cette semaine Le Cinéma est mort est LE premier média d'information consacré à Mel Gibson. On cause donc de The Professor and the Madman de Farhad Safinia enfin "disponible" après des années de tourmente judiciaire. On revient à nouveau sur une autre de nos mascottes, Claude Sautet, à l'occasion d'un livre d'entretien au long cours avec Joseph Korkmaz paru chez Orizon. Et pour finir, retour sur Sergio Sollima à l'occasion de la sortie de La Poursuite Implacable (Revolver) dans un superbe coffret chez M6vidéo/SND.
Agenda: 30 avril 20h15: Jean-François Stévenin, sera à Rennes au Cinéma Arvor pour présenter Mischka, un des meilleurs films français de la galaxie. 9 mai 19h30: Clair Obscur nous a offert une carte blanche le cadre de ses Rendez-Vous au Cinéma Arvor. On n'a pas fait semblant, on vous a concocté une soirée film de bûcheron avec 2 films incroyables et trop peu vus. Ne vous contentez pas de trouver que c'est une super idée, VENEZ! |
||