Le Cinéma est mort
Le Cinéma est mort, disait Godard...Et c'est ce cadavre encore chaud qu'Antonin et Etienne observent méticuleusement pour y déceler un soubresaut, un spasme, un léger soubresaut, bref, un signe de vie Le Cinéma est mort, une émission nécrophile!
Guide-conso
27-06-2020
Sur le Billard cette semaine
Cette semaine on fait dans le guide conso: _Bien caché derrière les Truffaut et les Chaplin, on trouve sur Netflix le dernier Spike Lee, Da 5 Bloods. _C'est un moment crucial pour défendre les éditeurs vidéo tel que le rennais Rimini qui nous régale ces derniers temps de superbes éditions de films méconnus tel que Incubus de John Hough ainsi que du génial Les Mutinés du Téméraire de Lewis Gilbert, top5 des meilleurs gros-bateaux-movie (émission spéciale en perspective?). Achetez-les, Signez la pétition.
_On est obligés d'en parler, Mel Gibson apparait dans un nouveau film: Force of Nature de Michael Polish. On est obligés de l'avouer, c'est NUL! _On n'en parle pas assez! Vient de s'achever chez HBO une série bouleversante, I Know this Much is true, de Derek Cianfrance (émission spéciale en perspective (bis)?). C'est avec le très fortiche Mark Ruffalo, que l'on préfère dédoublé que deux fois plus gros et vert.
A vos agendas!
_5 juillet 2020, 21h: Le Film du Dimanche Soir, L'Inspecteur Harry de Clint Eastwood
|
||