Le Cinéma est mort
Le Cinéma est mort, disait Godard...Et c'est ce cadavre encore chaud qu'Antonin et Etienne observent méticuleusement pour y déceler un soubresaut, un spasme, un léger soubresaut, bref, un signe de vie Le Cinéma est mort, une émission nécrophile!
Rentrée de la classe
29-08-2020
Sur le Billard cette semaine Maintenant que tout le monde nous pique notre fond de commerce en clamant que le Cinéma est mort, on est bien obligés de se démarquer en clamant que, au contraire, les films de l'été furent plutôt pas mal. Le meilleur, haut la main, est Eva en Août de Jonás Trueba, mais il y a aussi eu Madre de Rodrigo Sorogoyen, Tijuana Bible de Jean-Charles Hue et The Climb de Michael Angelo Covino. On cause aussi de films de petits écrans, Palm Springs de Max Barbakow et The Outpost de Rod Lurie.
Tee-Shirt Le Cinéma est mort Une nouvelle fournée de tee-shirts Le Cinéma est mort est sorti du four de Presse Purée : Le tee-shirt est à 12 euros, si vous n'êtes pas sur Rennes et ses environs, les frais de ports sont à 3 euros. Les commandes se font exclusivement par mail. Spécifiez-y votre nom, prénom, adresse, votre taille ( L et XL homme épuisé ), votre genre (F/M), et si vous souhaitez un envoi postal. On vous communiquera alors la procédure pour payer. A vos agendas!
|
||