Le Cinéma est mort
Le Cinéma est mort, disait Godard...Et c'est ce cadavre encore chaud qu'Antonin et Etienne observent méticuleusement pour y déceler un soubresaut, un spasme, un léger soubresaut, bref, un signe de vie Le Cinéma est mort, une émission nécrophile!
Never give a inch!
27-04-2017
Sur le Billard cette semaine Toujours en phase avec l'actualité, on vous propose cette semaine une bonne vieille émission de droite, avec le tordant A bras ouvert de Philippe de Chauveron, celui qui filme tout haut ce que tout le monde filme tout bas, l'injustement méconnu Le Clan des irréductibles de Paul Newman, votre futur film préféré, mais aussi l'adaptation du Rouge et le Noir par Fabien Onteniente présenté par notre chroniqueur culturel intérimaire Lester Brome.
Pour le premier vous pouvez attendre qu'il soit disponible à Los Angeles, pour le second il est essentiel d'encourager le travail d'Elephant Films en se ruant sur l'édition qui sortira dans les bacs le 2 mai. La seule excuse pour ne pas payer pour découvrir ce film, c'est de gagner à notre petit jeu pour en remporter un exemplaire.
Pour le troisième film au sommaire, si vous trouvez une copie, prévenez nous.
On a aussi des places à vous faire gagner pour aller voir en salle le sublime Love Streams de John Cassavettes au Ciné-tnb dimanche. C'est du John Cassavettes, c'est pas pour votre culture générale, c'est pour votre vie. C'est par mail que ça se passe.
|
||